L'Art de Mourir

Kamille, en rentrant chez elle, découvre sa mère morte et ses oeuvres saccagées. La police piétine, croit d’abord que c’était Kamille qui était visée pour ensuite la soupçonner du meurtre de sa mère. Aucun indice, aucune preuve. Bref, l’inspecteur Flemming Torp est forcé d’abandonner l’enquête. Des mois plus tard, Kamille participe à une télé réalité intitulée « Qui est l’assassin ». Flemming Torp reprend espoir, d’autant plus que son ami « le détective chauve » participe lui aussi à la même émission. Un huis clos de cinq semaines dans une île, sans contact autorisé avec le monde extérieur. Et c’est alors que….
Génial! Une nouvelle reine du crime nous est née, de nouveaux enquêteurs nous sont donnés! Le scénario est de haut de gamme et particulièrement original, les personnages ont de l’épaisseur et le style de l'auteure est nerveux à souhait.
À recommander aux dames qui cherchent un bon policier pour la Saint-Nicolas ou la Noël de leur homme. Moi, je l’ai déjà reçu de ma libraire préférée!
 

actualite qui sommes-nous contact
Création SIP